Le Real Madrid met la pression sur Liverpool pour Alexander-Arnold
Trent Alexander-Arnold |
Le feuilleton Trent Alexander-Arnold prend une nouvelle tournure. Selon MARCA, le Real Madrid serait prêt à intensifier ses efforts pour s'attacher les services du latéral droit de Liverpool. Après une première offre de 20 millions d'euros jugée insuffisante par les Reds, les Merengue seraient disposés à aller jusqu'à 25 millions d'euros pour convaincre leur homologue anglais.
Les dirigeants madrilènes misent sur le temps qui presse. Plus la fin du mercato approche, plus la marge de manœuvre de Liverpool se réduit. Les relations cordiales entre les deux clubs pourraient également faciliter les négociations. Le Real Madrid rappelle d'ailleurs que Liverpool est considéré comme un club ami.
Un renfort de choix pour compenser l'absence de Carvajal
L'arrivée d'Alexander-Arnold serait une excellente nouvelle pour le Real Madrid, d'autant plus que Dani Carvajal est actuellement éloigné des terrains pour cause de blessure. Carlo Ancelotti a d'ailleurs laissé entendre en conférence de presse que le club était à l'affût de renforts.
Si les négociations avec Liverpool devaient capoter, le Real Madrid aurait déjà un plan B. Fede Valverde, polyvalent et très apprécié par le staff technique, pourrait être repositionné au poste de latéral droit en cas de besoin. L'Uruguayen a déjà montré de belles qualités dans ce rôle par le passé.
La balle est désormais dans le camp de Liverpool. Les Reds vont-ils accepter l'offre du Real Madrid ? Ou préféreront-ils conserver leur joueur jusqu'à la fin de la saison ? Réponse dans les prochaines semaines.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes