Triste nouvelle, Double coup dur pour le Real Madrid et Ancelotti!


Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque hier lors de sa rencontre face à Gérone. Les Merengues, pourtant favoris de cette rencontre, ont vu deux de leurs éléments clés quitter prématurément la pelouse en raison de blessures.

C'est d'abord Jude Bellingham, la recrue phare du mercato estival madrilène, qui a été contraint de céder sa place. Le jeune milieu de terrain, auteur d'un début de saison prometteur, s'est blessé à la cuisse lors d'un duel aérien. Les images ont montré le joueur grimaçant de douleur avant de quitter le terrain, soutenu par le personnel médical. Les premières indications laissent craindre une indisponibilité de plusieurs semaines.

Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Ferland Mendy de quitter la pelouse sur blessure. Le latéral gauche français, qui avait retrouvé sa place de titulaire, s'est blessé à la cheville suite à un tacle d'un joueur adverse. Si la nature exacte de sa blessure n'est pas encore connue, les premières impressions ne sont pas rassurantes.

Ces deux blessures viennent s'ajouter à la longue liste des pépins physiques qui touchent l'effectif madrilène depuis le début de la saison. Carlo Ancelotti, l'entraîneur italien, se retrouve donc confronté à un véritable casse-tête. Il va devoir composer avec un effectif réduit pour les prochaines semaines.

Commentaires