Triste nouvelle Dernier entraînement de 2024 Ancelotti perd un attaquant!
Le Real Madrid, déjà fragilisé par les nombreuses blessures de cette saison, vient de subir un nouveau revers. Lors de son dernier entraînement de l'année 2024, le jeune prodige brésilien, Endrick, a été contraint d'écourter la séance en raison d'une douleur. Une nouvelle qui vient assombrir le tableau pour Carlo Ancelotti et ses hommes.
Arrivé en janvier dernier en provenance de Palmeiras, Endrick était considéré comme l'une des plus grandes promesses du football mondial. Le club merengue avait mis gros sur ce jeune talent, espérant en faire l'une des pièces maîtresses de son attaque pour les années à venir. Cependant, les blessures semblent vouloir freiner son ascension fulgurante.
Les supporters madrilènes, qui attendaient avec impatience de voir le jeune Brésilien s'exprimer sur les pelouses de la Liga, vont devoir patienter encore un peu. En effet, la nature de sa blessure n'a pas encore été communiquée officiellement par le club. Les examens médicaux auxquels sera soumis Endrick dans les prochaines heures permettront d'en savoir plus sur la gravité de cette blessure et sur la durée de son indisponibilité.
Ce nouveau coup dur intervient à un moment délicat pour le Real Madrid. Les Merengue, qui ont connu un début de saison compliqué, doivent absolument se relancer. Le match de vendredi contre Valence s'annonce déjà comme une rencontre cruciale. Privé de l'un de ses jeunes talents, Carlo Ancelotti va devoir composer avec un effectif réduit.
L'entraîneur italien va devoir trouver des solutions pour pallier l'absence d'Endrick. Les supporters madrilènes espèrent que cette nouvelle blessure ne sera pas trop grave et que le jeune Brésilien pourra retrouver rapidement les terrains.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes