Real Madrid, la mauvaise nouvelle pour Mbappé tombe !


 Kylian Mbappé traverse une période particulièrement délicate. Alors qu'il vient tout juste de rejoindre le Real Madrid, l'attaquant français se retrouve confronté à une série d'épreuves, tant sur le plan sportif que juridique.

Le litige opposant l'ancien joueur du Paris Saint-Germain à son ancien club concernant le paiement de 55 millions d'euros de salaires impayés et de primes vient de connaître un nouveau rebondissement. En effet, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a jugé irrecevable la saisine de Kylian Mbappé.

Ce verdict vient contredire les décisions précédentes de la commission juridique de la LFP et de la commission paritaire d'appel, qui avaient donné raison à l'attaquant français. Ces dernières avaient enjoint le PSG de verser la somme réclamée.

Cette nouvelle décision de la commission de discipline constitue un coup dur pour Mbappé, qui voit ainsi s'éloigner la perspective d'un règlement rapide de ce conflit financier.

Parallèlement à ces difficultés juridiques, Kylian Mbappé a également été contraint de quitter prématurément le terrain lors du match de Supercoupe de l'UEFA adversaire le Real Madrid à l'Atalanta Bergame. Victime d'une blessure à la cuisse, le champion du monde pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Si les examens médicaux complémentaires doivent confirmer la nature exacte de sa blessure, cette indisponibilité constitue un nouveau coup dur pour le Real Madrid, qui vient de perdre l'un de ses atouts majeurs.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes