Mofokeng : La pépite sud-africaine dans le viseur du Barça
Mofokeng |
Relebohile Mofokeng, le jeune prodige des Orlando Pirates, continue de faire parler de lui. Ses performances époustouflantes cette saison n'ont pas laissé les grands clubs indifférents. Après avoir été annoncé sur les tablettes d'Al Ahly, c'est désormais le FC Barcelone qui se serait penché sur le profil de ce jeune ailier gauche de 20 ans.
Selon les informations de SNL24, les recruteurs catalans auraient manifesté un intérêt sérieux pour Mofokeng. Ses statistiques parlent d'elles-mêmes : 6 buts et 8 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues. Sa vitesse, sa technique et sa capacité à faire la différence dans les un contre un en font un joueur très prometteur.
Le Barça, toujours à la recherche de jeunes talents à fort potentiel, verrait en Mofokeng un renfort idéal pour son équipe B. L'objectif serait de le faire grandir au sein du club avant de l'intégrer éventuellement à l'équipe première.
Une valeur marchande en constante augmentation
La cote de Mofokeng ne cesse de grimper. Estimé à 800 000 euros, sa valeur marchande pourrait encore augmenter dans les mois à venir si ses performances continuent de progresser. Les entraîneurs de l'équipe B du Barça suivraient de près l'évolution du jeune Sud-Africain.
Les prochaines semaines seront décisives pour l'avenir de Mofokeng. Si le Barça souhaite concrétiser son intérêt, il devra formuler une offre convaincante aux Orlando Pirates. Affaire à suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes