Hansi Flick fait sont choix entre Iñaki Peña et Wojciech contre Majorque!
Hansi Flick a clairement affiché sa confiance en Iñaki Pena , le jeune gardien de mais qui a su s'imposer comme titulaire indiscutable dans les cages de [nom de l'équipe]. Malgré les excellentes performances de Wojciech Szczesny lors des entraînements, l'entraîneur allemand a tenu à mettre un terme aux rumeurs concernant un éventuel changement de gardien.
"Certes, Szczesny se montre très performant à l'entraînement... mais il n'y a AUCUN projet de changer le gardien de but. Iñaki Pena est le numéro un", a déclaré Hansi Flick en conférence de presse. Cette affirmation sans équivoque vient rassurer les supporters et l'ensemble du staff technique quant à la hiérarchie établie dans les buts.
En maintenant Iñaki Pena dans les buts, Hansi Flick prend un risque calculé. D'un côté, il s'assure de la stabilité dans un poste clé. De l'autre, il offre au jeune gardien espagnol la possibilité de continuer à gagner en expérience et en confiance.
Cette décision pourrait toutefois susciter des débats. Certains observateurs estiment que Wojciech Szczesny, fort de son expérience, pourrait apporter un plus à l'équipe dans les grands rendez-vous. D'autres, au contraire, saluent la volonté de Hansi Flick de donner sa chance à la jeunesse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes