Barcelone prêt à sacrifié l'un des ses joueurs même pour 20 millions d'euros !
Le mercato estival s'annonce mouvementé du côté du FC Barcelone. Alors que les Blaugranas cherchent à renforcer leur effectif, ils pourraient être amenés à se séparer d'un élément important de leur milieu de terrain : Frenkie de Jong.
Selon le journal espagnol Diario Sport, le club catalan serait prêt à se séparer du Néerlandais pour un dérisoire de 20 millions d'euros. Un montant bien en déçà de sa valeur marchande estimée et surtout loin des 86 millions d'euros investis à l'époque par le Barça pour le recruteur auprès de l'Ajax Amsterdam.
Le milieu de terrain du Barça est déjà bien fourni. La vente de De Jong permet de libérer une place et de faire de la place à de nouvelles recrues.
Si cette information se confirmait, ce serait un véritable coup de théâtre. De Jong, considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, se retrouverait bradé à un prix très bas. Pour le joueur, cela pourrait être l'occasion de rebondir dans un autre club avec un projet sportif plus ambitieux.
Pour le Barça, cette vente serait un aveu d’impuissance. Le club aurait mis gros sur De Jong à l'époque et se retrouverait obligé de s'en séparer à perte. De plus, les supporters catalans seront sans doute déçus de voir partir un joueur aussi talentueux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes