«Si Kylian Mbappé ne réussi pas au Real Madrid c'est à cause de...» On connaît désormais pourquoi Kylian Mbappé est en difficulté au Real Madrid

Les performances de Kylian Mbappé depuis son arrivée au Real Madrid font l'objet de nombreuses critiques. Jérôme Rothen, consultant pour RMC, n'y est pas allé de main morte, qualifiant l'attaquant français de "boulet" et le tenant pour responsable des difficultés du club. Selon l'ancien joueur du PSG, la présence de Mbappé perturberait l'équilibre de l'équipe et engendrerait une "guerre des égos" dans le vestiaire.  Christophe Dugarry, lui, adopte une approche plus nuancée. S'il reconnaît les difficultés d'adaptation de Mbappé, il estime que la responsabilité incombe également à Carlo Ancelotti. Selon l'ancien champion du monde, l'entraîneur italien n'aurait pas su tirer le meilleur de son attaquant, ni trouver le système de jeu le plus adapté à ses qualités. L'intégration de Kylian Mbappé au Real Madrid s'avère plus complexe que prévu. Les critiques fusent, les doutes s'installent. Le club madriléen doit trouver les solutions pour tirer le meilleur parti de son recrutement phare. La question est de savoir si Carlo Ancelotti parviendra à trouver la formule magique pour faire briller l'attaquant français et redonner un nouveau souffle à son équipe. Les débuts de Kylian Mbappé au Real Madrid sont loin d'être à la hauteur des attentes. Alors que Jérôme Rothen accuse l'attaquant français d'être responsable des difficultés du club, Christophe Dugarry pointe du doigt les choix tactiques de Carlo Ancelotti. Selon l'ancien champion du monde, l'entraîneur italien n'aurait pas su mettre en valeur les qualités de Mbappé. Les prochains mois seront décisifs pour l'avenir de l'attaquant français au sein de la Maison Blanche. Le Real Madrid devra trouver les solutions pour que cette association soit un succès.
Kylian Mbappé 

 Les performances de Kylian Mbappé depuis son arrivée au Real Madrid font l'objet de nombreuses critiques. Jérôme Rothen, consultant pour RMC, n'y est pas allé de main morte, qualifiant l'attaquant français de "boulet" et le tenant pour responsable des difficultés du club. Selon l'ancien joueur du PSG, la présence de Mbappé perturberait l'équilibre de l'équipe et engendrerait une "guerre des égos" dans le vestiaire.

Christophe Dugarry, lui, adopte une approche plus nuancée. S'il reconnaît les difficultés d'adaptation de Mbappé, il estime que la responsabilité incombe également à Carlo Ancelotti. Selon l'ancien champion du monde, l'entraîneur italien n'aurait pas su tirer le meilleur de son attaquant, ni trouver le système de jeu le plus adapté à ses qualités.

L'intégration de Kylian Mbappé au Real Madrid s'avère plus complexe que prévu. Les critiques fusent, les doutes s'installent. Le club madriléen doit trouver les solutions pour tirer le meilleur parti de son recrutement phare. La question est de savoir si Carlo Ancelotti parviendra à trouver la formule magique pour faire briller l'attaquant français et redonner un nouveau souffle à son équipe.

Les débuts de Kylian Mbappé au Real Madrid sont loin d'être à la hauteur des attentes. Alors que Jérôme Rothen accuse l'attaquant français d'être responsable des difficultés du club, Christophe Dugarry pointe du doigt les choix tactiques de Carlo Ancelotti. Selon l'ancien champion du monde, l'entraîneur italien n'aurait pas su mettre en valeur les qualités de Mbappé. Les prochains mois seront décisifs pour l'avenir de l'attaquant français au sein de la Maison Blanche. Le Real Madrid devra trouver les solutions pour que cette association soit un succès.

Commentaires

Articles les plus consultés