Officiel, Lamine Yamal Un nouveau titre vient s'ajouter à son palmarès !
Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone, vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant ambassadeur de l'UNICEF. Cette annonce, a suscité une vague d'émotion et d'admiration à travers le monde.
À seulement 17 ans, le talentueux footballeur s'engage ainsi à utiliser sa notoriété pour défendre les droits des enfants les plus vulnérables. En acceptant ce rôle d'ambassadeur, Lamine Yamal rejoint une longue liste de personnalités engagées qui travaillent aux côtés de l'UNICEF pour améliorer la vie des enfants dans le monde entier.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Lamine Yamal a exprimé sa profonde gratitude et son enthousiasme à l'idée de collaborer avec l'UNICEF. Il a souligné l'importance de donner une voix à ceux qui n'en ont pas et de se battre pour un avenir meilleur pour tous les enfants.
"Je suis très honoré de devenir ambassadeur de l'UNICEF", a-t-il déclaré. "C'est une opportunité unique de pouvoir aider les enfants qui en ont le plus besoin. Je suis déterminé à utiliser ma voix pour sensibiliser le public aux défis auxquels ils sont confrontés et à soutenir les programmes de l'UNICEF."
L'engagement de Lamine Yamal en tant qu'ambassadeur de l'UNICEF est une excellente nouvelle. Il s'agit d'une belle preuve que le sport peut être un vecteur de changement positif et que les stars du football peuvent utiliser leur influence pour faire du bien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes