Neymar à Miami : Un transfert qui se précise ?

L'avenir de Neymar Jr. semble de plus en plus s'écrire aux États-Unis. Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, les rumeurs d'un départ pour l'Inter Miami, afin de retrouver Lionel Messi et Luis Suarez, se sont multipliées. Et les dernières actions de la star brésilienne ne font que renforcer ces spéculations. En effet, Neymar vient d'acquérir une somptueuse villa à Miami, pour un montant estimé à 24 millions d'euros. Cet investissement immobilier, loin d'être anodin, est perçu comme un signe fort de son intention de s'installer durablement en Floride. Un trio de rêve à Miami ?  L'idée de reformer le trio MSN (Messi-Suarez-Neymar), qui avait fait les beaux jours du FC Barcelone, fait rêver les amoureux du football. À Miami, l'international brésilien retrouverait non seulement ses anciens coéquipiers argentin et uruguayen, mais également Jordi Alba et Sergio Busquets. Un véritable choc pour la Major League Soccer. Un transfert en janvier ?  Selon certaines sources, l'Inter Miami aurait déjà formulé une offre officielle à Al Hilal pour s'attacher les services de Neymar dès le prochain mercato hivernal. Le club saoudien pourrait être tenté de vendre une partie du contrat du Brésilien afin d'amortir l'investissement initial. Les raisons de ce départ ?  Si Neymar semble pressé de quitter l'Arabie Saoudite, c'est peut-être pour des raisons sportives, mais aussi personnelles. Le championnat saoudien, bien que de plus en plus compétitif, ne correspond peut-être pas à ses attentes. De plus, la possibilité de retrouver ses amis et de vivre dans une ville aussi dynamique que Miami est sans doute très attractive. L'arrivée de Neymar à Miami serait un véritable coup de maître pour la franchise de David Beckham. Le Brésilien apporterait non seulement son immense talent, mais aussi une aura médiatique qui permettrait de faire connaître la MLS à un public encore plus large.
Neymar Jr 

 L'avenir de Neymar Jr. semble de plus en plus s'écrire aux États-Unis. Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, les rumeurs d'un départ pour l'Inter Miami, afin de retrouver Lionel Messi et Luis Suarez, se sont multipliées. Et les dernières actions de la star brésilienne ne font que renforcer ces spéculations.

En effet, Neymar vient d'acquérir une somptueuse villa à Miami, pour un montant estimé à 24 millions d'euros. Cet investissement immobilier, loin d'être anodin, est perçu comme un signe fort de son intention de s'installer durablement en Floride.

Un trio de rêve à Miami ?

L'idée de reformer le trio MSN (Messi-Suarez-Neymar), qui avait fait les beaux jours du FC Barcelone, fait rêver les amoureux du football. À Miami, l'international brésilien retrouverait non seulement ses anciens coéquipiers argentin et uruguayen, mais également Jordi Alba et Sergio Busquets. Un véritable choc pour la Major League Soccer.

Un transfert en janvier ?

Selon certaines sources, l'Inter Miami aurait déjà formulé une offre officielle à Al Hilal pour s'attacher les services de Neymar dès le prochain mercato hivernal. Le club saoudien pourrait être tenté de vendre une partie du contrat du Brésilien afin d'amortir l'investissement initial.

Les raisons de ce départ ?

Si Neymar semble pressé de quitter l'Arabie Saoudite, c'est peut-être pour des raisons sportives, mais aussi personnelles. Le championnat saoudien, bien que de plus en plus compétitif, ne correspond peut-être pas à ses attentes. De plus, la possibilité de retrouver ses amis et de vivre dans une ville aussi dynamique que Miami est sans doute très attractive.

L'arrivée de Neymar à Miami serait un véritable coup de maître pour la franchise de David Beckham. Le Brésilien apporterait non seulement son immense talent, mais aussi une aura médiatique qui permettrait de faire connaître la MLS à un public encore plus large.

Commentaires