Les dirigeants du Real Madrid son prêt à se séparer de ce crack !

Après avoir été recruté en grande pompe en 2022 pour devenir le nouveau maître de l'entrejeu merengue, Aurélien Tchouameni voit son avenir à la Casa Blanca s'assombrir. Les performances en demi-teinte du milieu de terrain français, couplées à une évolution tactique de l'équipe, ont poussé les dirigeants madrilènes à envisager sérieusement un départ.

Dès lors, la donne a forcément changé concernant son avenir. Aujourd’hui, Relevo assure que le Real Madrid miserait davantage sur Eduardo Camavinga. Et ce n’est pas tout. Alors que le contrat de Tchouameni court jusqu’en 2028, la Casa Blanca est désormais prête à écouter toute offre pour lui, sans pour autant vouloir le brader. Cette saison 2024/2025 sera-t-elle la dernière d’Aurélien Tchouameni chez les Merengues ? Rien n’est exclu, d’autant que le média local rappelé que la priorité du Real l’été prochain est de rapatrier le Ballon d’Or 2024, Rodri.

Ce qui explique pourquoi Florentino Pérez a bien fait passer le message que Madrid ne ciblait pas le champion d’Europe dans ses critiques envers le Ballon d’Or, mais qu’il riait surtout France Football.

Commentaires

Articles les plus consultés