Le Real Madrid tient son nouveau entraîneur
Carlo Ancelotti |
Alors que Carlo Ancelotti voit sa position sur le banc du Real Madrid devenir de plus en plus précaire, des rumeurs indiquent que Zinedine Zidane aurait déjà trouvé un accord avec la Maison blanche pour reprendre les rênes de l'équipe.
Zidane, acte III ?
Libre de tout engagement depuis la fin de son deuxième mandat au Real Madrid (2019-2021), « Zizou » pourrait bientôt faire son retour sur le devant de la scène. La situation d'Ancelotti s'est encore détériorée après la défaite des Merengue face à l’AC Milan (1-3) en Ligue des champions, ce qui a ravivé les spéculations autour d'un changement d'entraîneur.
Selon des informations provenant de l'intérieur du club madrilène, les jours d'Ancelotti pourraient être comptés si son équipe ne parvient pas à obtenir des résultats positifs dans les jours à venir. Le média Relevo rapporte même que « Carletto » pourrait être remercié si la tendance ne s'inverse pas rapidement.
Un accord entre Pérez et Zidane ?
En cas de départ d'Ancelotti, Zinedine Zidane semblerait être le candidat privilégié pour lui succéder. Des sources affirment que le Français aurait déjà convenu avec Florentino Pérez de devenir le nouvel entraîneur du club. Le champion du monde 98 serait particulièrement motivé par l'idée de revenir à la Casa Blanca et d'entraîner son compatriote Kylian Mbappé.
« J'ai reçu confirmation que Florentino Pérez et Zinedine Zidane ont trouvé un accord pour que celui-ci devienne le prochain entraîneur du Real Madrid. On me dit que Zizou est déterminé à revenir et à travailler avec Kylian Mbappé. Reste à savoir quand cela se concrétisera », a déclaré le compte insider Infiltrado Blanco sur X (anciennement Twitter).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes