le nouveau Ramos ? Le Real Madrid a trouvé son héritier à 17 ans !


Le nom de Diego Aguado ne cesse de résonner dans les couloirs du Santiago Bernabéu ! À seulement 17 ans, ce jeune défenseur formé au Real Madrid est devenu l'une des révélations de la Cantera et une potentielle future star de l'équipe première.

Depuis quelques semaines, le nom d'Aguado est sur toutes les lèvres à Madrid. Ses performances remarquables avec les équipes de jeunes ont attiré l'attention du staff technique et des observateurs les plus avertis. Doté d'une technique irréprochable, d'une vision de jeu supérieure et d'une solidité défensive impressionnante pour son âge, le Madrilène possède tous les atouts pour franchir les échelons.

Carlo Ancelotti, toujours à l'affût de nouveaux talents, suit de près l'évolution d'Aguado. Le technicien italien apprécie particulièrement la polyvalence du jeune défenseur, capable d'évoluer aussi bien en défense centrale qu'à gauche. Son profil pourrait ainsi apporter une nouvelle dimension à l'arrière-garde merengue.

Si Aguado semble promis à un bel avenir, la concurrence sera grossière pour s'imposer en équipe première. Alaba, Militao, Rüdiger et Mendy sont déjà bien établis dans la hiérarchie défensive. Cependant, le Real Madrid a toujours misé sur la jeunesse et Aguado pourrait bien saisir sa chance.

Les prochains mois s'annoncent décisifs pour l'avenir de Diego Aguado. Le jeune Madrilène aura l'occasion de montrer l'étendue de son talent avec l'équipe réservée et peut-être même d'effectuer quelques apparitions en équipe première. Une chose est sûre, le nom d'Aguado est désormais sur toutes les lèvres et l'avenir s'annonce radieux pour cette pépite du Real Madrid.

Commentaires

Articles les plus consultés