Le calvaire d'Ansu Fati se poursuit : une nouvelle blessure vient assombrir son avenir
Ansu Fati |
Le cauchemar semble ne jamais vouloir prendre fin pour Ansu Fati. L’attaquant du FC Barcelone, âgé de 22 ans, a une nouvelle fois été victime d’une blessure, le contraignant à une nouvelle période d’indisponibilité.
Comme l'a annoncé le club catalan ce mercredi, l'international espagnol souffre d'une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant environ quatre semaines.
Depuis ses débuts prometteurs au plus haut niveau, Ansu Fati n'a cessé d'être freiné par des pépins physiques à répétition. Les blessures aux genoux, aux cuisses, ont rythmé ces dernières saisons, l'empêchant de confirmer tout son potentiel et de s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l'effectif barcelonais.
Cette nouvelle blessure vient assombrir encore un peu plus l'avenir du jeune attaquant. Alors qu'il commençait tout juste à retrouver du temps de jeu et à montrer des signes encourageants, ce nouveau coup d'arrêt risque de remettre en question sa place au sein de l'équipe.
Pour le FC Barcelone, c'est un nouveau coup dur. Privé d'un élément important de son secteur offensif, le club catalan voit ses ambitions sportives compliquées. Les dirigeants vont devoir trouver des solutions pour pallier l'absence de Fati et maintenir le cap en Liga et en Ligue des Champions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes