Le Barça fixe une condition strict pour prolonger Iñigo Martinez !


Un nouveau chapitre pourrait s'écrire dans l'histoire d'Iñigo Martínez au FC Barcelone. Selon les dernières informations de Relevo, le défenseur central basque verrait son contrat prolongé d'une année supplémentaire si certaines conditions sont remplies.

En effet, une clause particulière aurait été insérée dans le contrat de l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao. Celle-ci stipule que si Iñigo Martínez parvient à disputer au moins 60% des matchs officiels du FC Barcelone cette saison, une année supplémentaire sera automatiquement ajoutée à son contrat.

Cette clause, qui pourrait sembler inhabituelle, témoigne de la confiance que le club catalan place en son défenseur central. Arrivé libre de tout contrat l'été dernier, Iñigo Martínez a rapidement su s'imposer dans l'axe de la défense barcelonaise, grâce à son expérience, sa rigueur défensive et sa capacité à construire le jeu.

En fixant un objectif de 60% de matchs disputés, le Barça souhaite s'assurer de la disponibilité physique de son joueur tout au long de la saison. Cette clause permet également au club de se prémunir contre d'éventuelles blessures qui pourraient affecter la performance de l'équipe.

Si Iñigo Martínez parvient à atteindre cet objectif, il se prolongera donc jusqu'en 2026 sous les couleurs blaugranas. Une excellente nouvelle pour les supporters barcelonais, qui bénéficiera grandement du profil de ce défenseur solide et expérimenté.

Commentaires

Articles les plus consultés