Barça: on connaît désormais la durée d'indisponibilité de Lamine Yamal

Le FC Barcelone a subi sa deuxième défaite de la saison en Liga, s'inclinant 1-0 face à la Real Sociedad. L'absence de Lamine Yamal, touché à la cheville lors du dernier match de Ligue des Champions, s'est fait cruellement sentir. Le jeune prodige espagnol, qui a été contraint de déclarer forfait en raison d'une "contusion sévère", était un élément clé du onze de départ de Flick. Son absence a fragilisé l'attaque catalane, incapable de trouver la faille face à une solide défense basque. Le FC Barcelone est frappé de plein fouet par les blessures. Après Ronald Araujo et Andreas Christensen toujours blessés, c'est au tour de Lamine Yamal d'être contraint de déclarer forfait. Le jeune prodige, auteur d'un début de saison prometteur, souffre d'une "contusion sévère" à la cheville, contractée lors de la rencontre face à l'Étoile Rouge de Belgrade. Si la durée de son indisponibilité reste incertaine, son absence est un véritable coup dur pour Flick et ses hommes. Sans Yamal, le Barça a manqué de percussion sur son côté gauche. Les combinaisons avec Lewandowski étaient moins fluides, et l'équipe a eu du mal à trouver des solutions face à un bloc bas de la Real Sociedad
Lamine Yamal 

 Le FC Barcelone a subi sa deuxième défaite de la saison en Liga, s'inclinant 1-0 face à la Real Sociedad. L'absence de Lamine Yamal, touché à la cheville lors du dernier match de Ligue des Champions, s'est fait cruellement sentir. Le jeune prodige espagnol, qui a été contraint de déclarer forfait en raison d'une "contusion sévère", était un élément clé du onze de départ de Flick. Son absence a fragilisé l'attaque catalane, incapable de trouver la faille face à une solide défense basque.

Le FC Barcelone est frappé de plein fouet par les blessures. Après Ronald Araujo et Andreas Christensen toujours blessés, c'est au tour de Lamine Yamal d'être contraint de déclarer forfait. Le jeune prodige, auteur d'un début de saison prometteur, souffre d'une "contusion sévère" à la cheville, contractée lors de la rencontre face à l'Étoile Rouge de Belgrade. Il sera indisponible pendant 3 semaines maximum, son absence est un véritable coup dur pour Flick et ses hommes.

Sans Yamal, le Barça a manqué de percussion sur son côté gauche. Les combinaisons avec Lewandowski étaient moins fluides, et l'équipe a eu du mal à trouver des solutions face à un bloc bas de la Real Sociedad.

Commentaires

Articles les plus consultés