Al-Hilal : on connaît désormais la durée d'indisponibilité de Neymar Jr

L'attaquant brésilien, Neymar Jr., est une nouvelle fois contraint de mettre un terme prématuré à sa saison. À peine deux semaines après son retour sur les terrains, le joueur de 32 ans s'est blessé lors d'un match de Ligue des champions d'Asie. Une blessure musculaire qui pourrait l'éloigner des terrains pendant au moins deux semaines. C'est ce qu'a annoncé Jorge Jesus, l'entraîneur d'Al-Hilal, à l'issue de la victoire de son équipe face à Esteghlal (3-0). Entré en jeu à la 58ème minute, Neymar a ressenti une douleur à la cuisse droite et a dû céder sa place en fin de match. Un calvaire qui ne s'arrête pas  Cette nouvelle blessure vient assombrir un peu plus le début de saison de Neymar sous le maillot d'Al-Hilal. Recruté cet été pour un montant record, le Brésilien avait déjà été éloigné des terrains pendant plusieurs mois en raison d'une grave blessure au genou contractée avec la sélection brésilienne. Ces enchaînements de blessures soulèvent des interrogations sur la condition physique de Neymar et sur sa capacité à tenir sur la durée dans le championnat saoudien. Le joueur et son staff médical vont devoir travailler d'arrache-pied pour le remettre sur pied et l'aider à retrouver son meilleur niveau. Un coup dur pour Al-Hilal  L'absence de Neymar est un coup dur pour Al-Hilal, qui compte sur lui pour mener son attaque et remporter les titres. Le club saoudien va devoir composer sans son joueur vedette pendant plusieurs semaines, ce qui pourrait avoir des conséquences sur ses performances en championnat et en Ligue des champions d'Asie. Les prochains jours seront décisifs pour connaître la durée exacte de l'indisponibilité de Neymar. Des examens complémentaires seront réalisés afin de déterminer la gravité de la blessure et d'établir un calendrier de reprise. En attendant, les supporters d'Al-Hilal et les amateurs de football du monde entier espèrent un prompt rétablissement pour le Brésilien.
Neymar Jr 

 L'attaquant brésilien, Neymar Jr., est une nouvelle fois contraint de mettre un terme prématuré à sa saison. À peine deux semaines après son retour sur les terrains, le joueur de 32 ans s'est blessé lors d'un match de Ligue des champions d'Asie.

Une blessure musculaire qui pourrait l'éloigner des terrains pendant au moins deux semaines. C'est ce qu'a annoncé Jorge Jesus, l'entraîneur d'Al-Hilal, à l'issue de la victoire de son équipe face à Esteghlal (3-0). Entré en jeu à la 58ème minute, Neymar a ressenti une douleur à la cuisse droite et a dû céder sa place en fin de match.

Un calvaire qui ne s'arrête pas

Cette nouvelle blessure vient assombrir un peu plus le début de saison de Neymar sous le maillot d'Al-Hilal. Recruté cet été pour un montant record, le Brésilien avait déjà été éloigné des terrains pendant plusieurs mois en raison d'une grave blessure au genou contractée avec la sélection brésilienne.

Ces enchaînements de blessures soulèvent des interrogations sur la condition physique de Neymar et sur sa capacité à tenir sur la durée dans le championnat saoudien. Le joueur et son staff médical vont devoir travailler d'arrache-pied pour le remettre sur pied et l'aider à retrouver son meilleur niveau.

Un coup dur pour Al-Hilal

L'absence de Neymar est un coup dur pour Al-Hilal, qui compte sur lui pour mener son attaque et remporter les titres. Le club saoudien va devoir composer sans son joueur vedette pendant plusieurs semaines, ce qui pourrait avoir des conséquences sur ses performances en championnat et en Ligue des champions d'Asie.

Les prochains jours seront décisifs pour connaître la durée exacte de l'indisponibilité de Neymar. Des examens complémentaires seront réalisés afin de déterminer la gravité de la blessure et d'établir un calendrier de reprise. En attendant, les supporters d'Al-Hilal et les amateurs de football du monde entier espèrent un prompt rétablissement pour le Brésilien.

Commentaires

Articles les plus consultés