Un transfert choc en janvier, le Barça pousse un joueur vers la sortie !
Après une saison en prêt à Brighton, Ansu Fati a retrouvé le chemin de la Catalogne. Avec l'espoir de relancer sa carrière sous les ordres du nouvel entraîneur, Hansi Flick, le jeune attaquant était déterminé à prouver sa valeur et à s'affirmer comme un élément clé du Barça.
Un coup d'arrêt brutal. Après avoir montré de belles promesses lors des entraînements, Ansu Fati a été contraint de déclarer forfait pour la tournée aux États-Unis en raison d'une blessure. Son retour à la compétition a ainsi été retardé.
Actuellement, il est l'attaquant le moins bien placé dans la hiérarchie du Barça et les choses ne se présentent pas très bien pour lui. Il n'a joué que 28 minutes jusqu'à présent et sa situation ne devrait pas s'améliorer, même ce mois-ci, puisque même Pau Victor le devance dans les plans de Flick.
Dans ces conditions, SPORT rapporte que Barcelone estime désormais que la meilleure solution pour Fati serait de trouver une nouvelle équipe, afin qu'il puisse jouer régulièrement et retrouver un bon rythme. Ainsi, les Blaugranas tenteront de lui trouver un nouveau club en janvier. Cependant, ce transfert ne se fera que s'ils reviennent au statut de 1:1.
Cela ne veut pas dire que Barcelone abandonne Ansu. Au contraire, ils soutiennent pleinement l'attaquant et souhaitent seulement obtenir plus de temps de jeu, ce qui semble impossible pour lui dans cette équipe.
A cet effet, une réunion est déjà prévue avec son agent, Jorge Mendes. Plusieurs clubs espagnols sont intéressés par l' Espagnol, évalué à 25 millions d'euros , et seraient prêts à le prendre en prêt, mais la décision finale reviendra à Fati lui-même.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes