Le choix du FC Barcelone pour renforcer le côté droit l'été prochain


 Le FC Barcelone lorgne de plus en plus vers Tiago Santos, le jeune prodige du LOSC Lille. L'arrière droit lillois semble être la cible prioritaire des Blaugranas pour consolider leur flanc droit.

Le FC Barcelone, bien que satisfait de Jules Koundé, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Les Blaugranas sont à la recherche d'un arrière droit pur et dur pour consolider ce flanc de la défense, un poste qui a été une véritable épine dans le pied du club ces dernières saisons.

Au départ, Álex Valle semblait être le favori d'Hansi Flick pour ce poste, mais le joueur originaire de Badalona, ​​qui préfère le poste de latéral gauche et a soif de plus de visibilité, n'a pas hésité à accepter un prêt à une autre équipe cette saison. L'entraîneur allemand n'avait donc qu'une seule option pour renforcer le poste de latéral droit : Héctor Fort . Bien qu'il ait gagné du temps de jeu petit à petit, il ne semble pas être le premier choix de l'entraîneur allemand, Jules Koundé étant le joueur qui a le moins changé de poste jusqu'à présent .

Commentaires

Articles les plus consultés