La Juventus pourrait sauver le FC Barcelone, un autre attaquant débarque en Italie


 La Juventus Turin, à la recherche d'un nouvel élan offensif, a jeté son évolution sur Ferran Torres. Le profil polyvalent de l'Espagnol, capable d'évoluer aussi bien en pointe qu'en ailier, en fait un candidat idéal pour épauler Dusan Vlahovic. Son sens du but, sa vitesse et sa technique pourraient apporter une nouvelle dimension au jeu de la Vieille Dame, Torres pourrait être utilisé dans un système en 4-3-3, en association. avec Vlahovic et un autre ailier rapide.

La Juventus Turin a ravivé son intérêt pour Ferran Torres , l'attaquant du FC Barcelone, comme l'une de ses principales options pour renforcer son attaque, selon Mundo Deportivo . Le club italien recherche un compagnon pour sa star offensive, Dusan Vlahovic, et voit Torres comme le profil idéal. L'attention de l'équipe Bianconero envers le joueur espagnol n'est pas nouvelle ; Déjà lors du dernier marché d'été, on envisageait son incorporation, mais les négociations n'avançaient pas. Cependant, sa récente propriété sous Hansi Flick l'a une fois de plus positionné sur le radar de la Vecchia Signora.

Torres, qui a eu une participation constante cette saison, a disputé neuf matchs avec le Barça, répartis entre la Liga et la Ligue des Champions. Malgré ses chiffres discrets, avec un but et deux passes décisives, l'attaquant continue d'être un élément clé dans les projets du sélectionneur national, Luis de la Fuente. Cependant, l'intérêt de la Juventus pourrait être une tentation pour le joueur, qui a exprimé à plusieurs reprises son désir de réussir au sein du club catalan.

Commentaires

Articles les plus consultés