Hansi Flick fixe, le temps de jeu de Dani Olmo contre Séville, Bayern et Real Madrid !


 Le FC Barcelone a dévoilé un plan stratégique pour la réintégration de Dani Olmo dans l'équipe première. Blessé depuis mi-septembre, l'attaquant espagnol fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de Hansi Flick.

L'entraîneur allemand a décidé d'une montée en puissance progressive pour son joueur. Ainsi, Dani Olmo devrait débuter sur le banc lors du match contre Séville et entrer en jeu durant les 30 dernières minutes. Cette durée sera augmentée lors du choc face au Bayern Munich, avec une titularisation probable pour 45 minutes. 

Le point d'orgue de ce plan devrait être le Clasico contre le Real Madrid. Considéré comme un élément indispensable pour ce match, Dani Olmo devrait être totalement remis de sa blessure et prêt à apporter toute son énergie et sa créativité à son équipe.

Les supporters catalans attendent avec impatience le retour de leur attaquant, dont la vitesse et la technique sont des atouts majeurs pour le jeu du Barça. Son association avec Lewandowski promet de belles séquences de jeu.

Commentaires

Articles les plus consultés