Courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone Alphonso Davies fait son choix !


Le feuilleton Alphonso Davies prend une tournure décisive. Alors que le FC Barcelone, en quête de renforts défensifs, espérait profiter de ses liens avec Hansi Flick pour attirer le Canadien, c'est finalement le Real Madrid qui a remporté la mise.

Selon Defensa Central, Davies a clairement exprimé son souhait de rejoindre la Maison Blanche à la fin de la saison. Cette décision, motivée par un projet sportif ambitieux et des relations privilégiées avec certains joueurs madrilènes, vient jeter un froid sur les espoirs catalans.

de son côté, doit désormais envisager de trouver un remplaçant pour l'un de ses éléments les plus précieux, à moins d'un improbable revirement de situation.

De son côté, le FC Barcelone souhaite s’immiscer dans la bataille. Ancien coach de Davies au Bayern, Hansi Flick a tenté de profiter de leur relation pour convaincre le joueur de signer au Barça. Cependant, selon les informations de Defensa Central, le défenseur a clairement exprimé sa préférence pour le Real Madrid, déclarant : « Je vais à Madrid, c’est mon souhait… ».

Commentaires

Articles les plus consultés