Course aux transferts, le FC Barcelone et la Juve se disputent un ailier gauche argentin !
Sous Hansi Flick, le FC Barcelone a retrouvé des couleurs. Avec seulement deux défaites en dix matchs, le club catalan a entamé la saison sur les chapeaux de roue, témoignant du talent de son nouvel entraîneur.
Tandis que Barcelone semble retrouver sa splendeur d'antan sous la houlette de Hansi Flick , Manchester United, sous la direction d'Erik ten Hag, connaît une saison des plus délicates. Avec seulement trois victoires toutes compétitions confondues, les Diables Rouges sont loin de leurs standards habituels.
Le scénario prend une tournure inattendue à Manchester United. Selon SPORT, le club mancunien envisageait de se séparer d'Alejandro Garnacho, un jeune talent considéré comme l'avenir du club.
Selon les informations, la relation entre le jeune Argentin et Erik ten Hag est au plus bas et il n'est plus le premier choix ni indispensable pour le manager néerlandais. Amad Diallo l'a devancé au poste d'ailier droit cette saison.
Garnacho est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2028, mais son avenir est loin d'être assuré. Des clubs comme la Juventus et Barcelone ont été associés à un transfert pour le joueur de 20 ans et une indemnité d'environ 60 millions d'euros devrait permettre de conclure l'affaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes