Coup de tonnerre en Afrique, la CAF prend une décision qui va tout changer !
le Conseil de la 46e Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF), présidé par le Sud-Africain Patrice Motsepe, a pris plusieurs décisions importantes, notamment :
– La fixation des élections au 12 mars 2025, qui se tiendront au Caire.
– L’approbation du budget et la validation des comptes financiers à la suite d’une enquête sur les exercices précédents.
– La suppression de la limite d’âge de 70 ans pour les candidatures à la présidence, au comité exécutif, ainsi que pour les représentants de la CAF à la FIFA.
– L’examen des circonstances du match Libye-Nigéria, dans le cadre des qualifications pour la CAN 2025, prévu demain, mercredi.
– L’abolition des restrictions linguistiques pour la candidature des représentants de la CAF à la FIFA.
La Confédération Africaine de Football (« CAF ») a publié le rapport financier audité 2022-2023 et le budget 2024-2025 lors de la 46e Assemblée Ordinaire de la CAF qui s’est tenue à Addis Abeba, Ethiopie, le mardi 22 octobre 2022.
La 46e Assemblée Ordinaire de la CAF a été présidée par le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe.
La CAF a réalisé un redressement financier significatif au cours de l’exercice 2022-2023, avec une réduction remarquable des pertes de 28,9 millions de dollars US à 9,2 millions de dollars US.
Un an auparavant, le déficit de la CAF s’élevait à 45 millions de dollars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes