Barça, La renaissance d'un ailier l'arme secrète de Déco est dévoilée !


 Arrivé à la direction sportive du FC Barcelone il ya près d'un an, Deco n'a pas encore réussi à faire l'unanimité parmi les supporters. Il succède à Mateu Alemany, dont le passage au club est marqué par de nombreuses réussites et qui a laissé de grandes chaussures à remplir.

Avant de prendre les rêves de la direction sportive du Barça, Deco était agent de joueurs et a joué un rôle déterminant dans le transfert de Raphinha. Si le Brésilien a montré de belles choses, ses performances n'ont pas toujours été à la hauteur des attentes lors de ses deux premières saisons.

Cet été, alors que le Barça était confronté à de sérieuses difficultés d'inscriptions, Deco s'est retrouvé sous le feu des critiques. Cependant, les récentes performances de Raphinha, dont il était l'agent, ont quelque chose. peu atténué la pression sur le directeur sportif portugais.

L'impact de l'ailier brésilien jusqu'à présent cette saison sous la direction de Hansi Flick a été incroyable. Il a contribué à 11 buts en autant de matchs et avec le brassard , il s'est imposé comme un leader sur et en dehors du terrain d'une manière que personne n'aurait pu imaginer.

Commentaires

Articles les plus consultés