Argentine : un nouveau blessé avant d'affronter le Venezuela
Les joueurs argentins |
Le jeune espoir marseillais, Valentin Carboni, voit ses débuts en équipe d'Argentine interrompus prématurément. Le milieu offensif, prêté par l'Inter Milan, a été contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
C'est un coup dur pour le joueur de 19 ans, qui avait été appelé par Lionel Scaloni pour affronter le Venezuela ce jeudi et la Bolivie le 16 octobre. Malheureusement, un traumatisme au genou gauche survenu lors d'un entraînement l'oblige à quitter le rassemblement.
La durée de son indisponibilité reste encore incertaine. Des examens complémentaires seront pratiqués pour déterminer la gravité de la blessure et établir un délai de récupération précis.
Cette nouvelle est également un coup dur pour l'Olympique de Marseille. Carboni, arrivé cet été en provenance de l'Inter Milan, avait rapidement montré de belles qualités et commençait à s'imposer dans l'effectif marseillais. Son absence pourrait contraindre l'entraîneur marseillais à revoir ses plans.
En attendant d'en savoir plus sur la durée de son indisponibilité, toute la communauté marseillaise espère un prompt rétablissement pour le jeune talent argentin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes