Accusé de viol, le Real Madrid prend une décision radicale contre Kylian Mbappé
Kylian Mbappé |
Alors que Kylian Mbappé fait face à des accusations de viol selon des médias suédois, il a été retiré d'une photo publiée par le Real Madrid.
Pourquoi cette modification ? Pour promouvoir un événement organisé par la fondation du Real Madrid et Adidas, Jude Bellingham, footballeur anglais, a partagé une image où il apparaît aux côtés de Kylian Mbappé et de l'ancien champion du monde Roberto Carlos, entre autres. Cependant, lorsque le club espagnol a relayé cette même photo sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé n'y figurait pas. Le reste de l'image demeurait identique. Cette situation suscite des interrogations, surtout dans le contexte des accusations en cours contre lui en Suède.
Un peu plus d'une heure après sa publication, Jude Bellingham a discrètement supprimé la photo de son compte Instagram, bien que le reste de la publication soit toujours visible. Cela n'a pas échappé à l'attention de nombreux internaute.
Interrogé par RMC Sport, le Real Madrid a expliqué que cette retouche était due à des raisons de sponsoring, précisant que Kylian Mbappé est associé à Nike tandis que l'événement en question est sponsorisé par Adidas.
Il est intéressant de noter que les autres athlètes présents sur les photos ne sont pas exclusivement liés à Adidas. Toutefois, contrairement à Kylian Mbappé, ils ne portaient pas de vestes arborant le logo distinctif de la marque allemand.
Cette retouche intervient dans un contexte délicat pour Kylian Mbappé. Selon les médias suédois, il fait l'objet d'une plainte pour viol à Stockholm. Bien que le lien entre ces allégations et le capitaine de l'équipe de France ne soit pas encore clairement établi au moment où ces lignes sont écrites, la justice a confirmé qu'une enquête est en cours sans mentionner explicitement le nom du joueur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes