Pedri craque et crie au scandale contre l'arbitrage


 La défaite du FC Barcelone face à Osasuna (4-2) a laissé des traces amères dans le camp catalan. Et si les joueurs de  Flick ont pu s'en vouloir pour certaines erreurs individuelles, c'est surtout l'arbitrage qui a été pointé du doigt, et plus particulièrement par le jeune prodige Pedri.

Le milieu de terrain espagnol, capitaine d'un soir en l'absence de plusieurs cadres, n'a pas caché sa frustration à l'issue de la rencontre. "Nous n'avons pas été bons en première mi-temps, c'est vrai, mais en seconde période, nous avons dominé et mérité mieux. Il y a eu plusieurs décisions arbitrales qui nous ont pénalisées, et c'est difficile à accepter", a-t-il déclaré au micro de Movistar+.

Des décisions controversées

Pedri faisait notamment allusion à un penalty non sifflé en faveur du Barça, ainsi qu'à un carton jaune évitable. Ces décisions ont en effet suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les supporters catalans ont dénoncé un arbitrage à deux vitesses.

Cette défaite met un coup d'arrêt à la série de victoires du Barça en Liga et relance le débat sur l'arbitrage en Espagne. Les Catalans, qui se sentent souvent lésés par les décisions arbitrales, ne manqueront pas de réclamer plus de justice dans les prochains matchs.

Les conséquences pour le Barça

Cette défaite pourrait avoir des conséquences importantes pour le Barça dans la course au titre. Les prochains matchs seront donc cruciaux pour les hommes de Flick , qui devront rapidement se relever de cette déconvenue.

Commentaires

Articles les plus consultés