Le FC Barcelone tourne enfin la page : une nouvelle ère s'ouvre



 Cette annonce est une véritable bouffée d'air frais pour les supporters du Barça, qui ont vécu des années difficiles. Les dernières saisons ont été marquées par de nombreuses difficultés financières, obligeant le club à vendre certains de ses meilleurs joueurs et à réduire sa masse salariale. Si la situation n'est pas encore totalement stabilisée, ces résultats positifs sont encourageants et témoignent de la détermination de la nouvelle direction à remettre le club sur les rails.

«Le Conseil d’Administration du FC Barcelone s’est réuni hier en session extraordinaire pour approuver la clôture des comptes de l’exercice 2023/24 et le budget prévisionnel de la saison 2024/25, tous deux devant être approuvés par les membres délégués du club lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Lors de la réunion, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a tenu à souligner que le club a réussi à enrayer le déclin économique des dernières années et a confirmé la prévision de bénéfices ordinaires positifs (12 millions d’euros), comme annoncé lors de la réunion du Sénat du Barça du 12 juin et lors de sa conférence de presse du 3 septembre»

En proie à de graves dettes depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone a enfin communiqué une très bonne nouvelle. Si la situation globale reste alarmante, il y a du mieux à souligner. Les inscriptions et les transferts ont pris la forme d’un grand jeu d’équilibriste, mais l’avenir du club pourrait être un peu plus clair et précis.

Commentaires

Articles les plus consultés