Mercato : Vitor Roque a enfin trouvé sa prochaine équipe
Vitor Roque |
Le feuilleton Vitor Roque touche à sa fin. Arrivé au FC Barcelone avec de grandes ambitions, le jeune Brésilien devrait rapidement quitter la Catalogne. Selon les dernières informations de Relevo, le Sporting Portugal serait en pole position pour s'attacher les services de l'attaquant.
Les Blaugranas, confrontés à des difficultés financières, cherchent à monétiser leur investissement initial. Le montant du transfert devrait avoisiner les 30 millions d'euros, bonus inclus, soit une somme qui permettrait au Barça de renflouer ses caisses et de respecter les exigences du fair-play financier de la Liga. Cette opération permettrait également au club catalan d'enregistrer d'autres recrues avant la clôture du mercato.
De son côté, Vitor Roque, qui n'a pas réussi à s'imposer à Barcelone, voit dans ce transfert une opportunité de relancer sa carrière. Le Sporting Portugal, qui a déjà fait ses preuves dans la formation de jeunes talents, pourrait offrir à l'attaquant brésilien un environnement propice à son épanouissement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes