La date de l'inscription de Dani Olmo, Pau Victor et Inigo Martinez est en fin connu.


 Le FC Barcelone est actuellement en plein dans l'effervescence du mercato estival et espère faire des coups de dernière minute pour renforcer son effectif en vue du premier match de la saison de Liga contre Valence. Les noms de Dani Olmo, Pau Victor et Inigo Martinez circulent avec insistance et pourraient bien rejoindre les rangs du club catalan d'ici vendredi.

Dani Olmo, le jeune prodige croate de 23 ans, est actuellement sous contrat avec le RB Leipzig en Bundesliga. Le milieu de terrain polyvalent est très courtisé sur le marché des transferts et Barcelone espère pouvoir conclure un accord pour le ramener en Espagne. Sa vision du jeu et sa capacité à marquer des buts pourraient apporter un véritable plus à l'équipe dirigée par Ronald Koeman.

Pau Victor, quant à lui, est un défenseur central espagnol de 23 ans qui évolue à l'Espanyol de Barcelone. Le club blaugrana voit en lui un renfort de choix pour stabiliser sa ligne arrière et renforcer sa défense, qui a parfois montré des signes de faiblesse la saison dernière.

Enfin, Inigo Martinez est un pilier de la défense de l'Athletic Bilbao et est également très convoité par Barcelone. Le joueur de 30 ans apporterait une expérience précieuse et une solidité défensive supplémentaire à l'équipe.

Le temps presse pour le FC Barcelone qui espère boucler ces transferts d'ici vendredi afin de pouvoir compter sur ces nouveaux renforts pour le match d'ouverture de la Liga contre Valence. Les supporters du club catalan attendent avec impatience de voir ces nouvelles recrues en action et espèrent qu'elles contribueront à mener le club vers de nouveaux succès cette saison.

Commentaires

Articles les plus consultés