Courtisé par le FC Barcelone et le PSG, Kingsley Coman fait son choix
Le FC Barcelone a accepté que Nico Williams ne quittera pas l'Athlétic Club cet été, et s'est tourné vers d'autres options au poste d'ailier gauche. Trois potentielles cibles sont à l'étude : Kingsley Coman, Luis Diaz et Rafael Leao. Cependant, Leao semble être une option presque impossible en raison des contraintes financières, tandis que l'attitude de Liverpool à garder Diaz rend également cette transaction improbable. Coman semble être le meilleur choix d'un point de vue financier, puisque le Bayern Munich est prêt à accepter un prêt avec une option ou une obligation d'achat.
Cependant, l'association de Coman avec l'entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick, rend la démarche plus difficile pour Barcelone. Il est également souligné que Coman a exprimé son désir de rejoindre le Paris Saint-Germain, son club formateur. Les discussions entre le joueur et le club parisien ont été qualifiées de "bonnes".
La bonne nouvelle pour Barcelone est que le PSG pourrait ne pas forcément opter pour Coman, étant donné qu'ils pourraient ne pas considérer nécessaire un autre attaquant en raison de l'arrivée imminente de Désiré Doué. Pour le moment, le FC Barcelone n'a pas encore officialisé son intérêt pour Coman, en dehors des discussions avec ses représentants. Cela pourrait changer dans les jours ou semaines à venir avant la fermeture du marché des transferts estival.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes