Liverpool : Mohamed Salah presque dehors ; son remplaçant déjà recruté pour 60 millions dans la firme du Real Madrid


 Mohamed Salah, l'attaquant de Liverpool, est susceptible de quitter le club pour rejoindre une autre équipe dans les prochains jours.

Arrivé en Angleterre il y a déjà 7 saisons en provenance de l'AS Roma en Italie, l'Egyptien attire l'intérêt de clubs saoudiens offrant des salaires très attractifs, ce qui le tente depuis la saison dernière.

Lors du dernier mercato estival, Jürgen Klopp, alors entraîneur de Liverpool, avait dû intervenir personnellement pour convaincre Salah de rester. Avec le départ de l'Allemand, le nouvel entraîneur pourrait vouloir repartir sur de nouvelles bases en misant sur des joueurs plus jeunes.

Le club des Reds est en pourparlers pour recruter un talent évoluant au même poste que Mohamed Salah et déjà éprouvé en Espagne. En effet, Liverpool est sur le point de finaliser l'arrivée de Kubo, le jeune ailier japonais, moyennant une somme de 60 millions d'euros.

Selon les médias espagnols, un accord est quasiment conclu entre le club anglais et la Real Sociedad pour le transfert de l'ancien joueur du Real Madrid. D'ailleurs, le club madrilène serait le grand bénéficiaire de cette transaction, détenant 50% des droits en cas de revente du joueur.

En résumé, si l'opération aboutit bel et bien à 60 millions d'euros, le champion d'Europe en titre pourrait empocher jusqu'à 30 millions d'euros.

Commentaires

Articles les plus consultés