Le Real Madrid est le point de recevoir 32 M€ inattendus!

Florentino Perez 

 Le départ probable de Mohamed Salah laissera un grand vide offensif à Liverpool. Pour le combler, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Takefusa Kubo, le prodige japonais de la Real Sociedad. Un transfert qui pourrait s'élever à 65 millions d'euros. Kubo, par sa technique, sa vision du jeu et sa capacité à dribbler, possède un profil qui correspond parfaitement aux attentes du nouvel entraîneur de Liverpool. Son jeune âge et son potentiel de progression en font également une valeur sûre pour les années à venir.

Ce transfert représenterait un investissement important pour Liverpool. Cependant, les Reds pourraient être tentés par le profil de Kubo, qui est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football mondial. La Real Sociedad, qui a vu Kubo s'épanouir ces dernières saisons, ne laissera pas partir facilement son joueur. 

Le club basque pourrait exiger un montant encore plus élevé pour lâcher son joyau. Le Real Madrid, qui conserve des droits sur Kubo, pourrait également avoir son mot à dire dans ce dossier. Lors de son départ à la Real Sociedad, le Real Madrid avait introduit une clause selon laquelle, il aura droit à 50% de la somme en cas d'une vente du joueur. Les Merengues pourraient tenter de négocier une plus-value ou même de récupérer le joueur en cas de revente.

Commentaires

Articles les plus consultés