Inter Miami : la durée d'indisponibilité de Lionel Messi après sa blessure enfin connue
Lionel Messi |
L'entraîneur de l'Inter Miami, Gerardo Martino, a confirmé ce mardi 16 juillet que Lionel Messi manquera les deux prochains matchs de son équipe en raison d'une blessure à la cheville contractée lors de la finale de la Copa America.
Messi a été contraint de quitter le terrain en larmes à la 66e minute de la finale de la Copa America face à la Colombie, remportée par l'Argentine (1-0). La star argentine a souffert d'une entorse à la cheville droite.
Évaluation de la blessure en cours
"Des examens complémentaires seront nécessaires pour déterminer la gravité de la blessure", a déclaré Martino. L'entraîneur de l'Inter Miami a également précisé que Messi manquera à coup sûr les rencontres face au Toronto FC (17 juillet) et au Chicago Fire (20 juillet).
L'absence de Messi est un coup dur pour l'Inter Miami, qui occupe actuellement la deuxième place de la Conférence Est de la MLS. L'équipe floridienne avait d'ailleurs subi une lourde défaite (6-1) face à Cincinnati lors de son dernier match.
La durée de l'indisponibilité de Messi n'a pas encore été communiquée. Il faudra attendre les résultats des examens complémentaires pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure et son éventuel retour sur les terrains.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes