Barça: Enfin une solution pour Cancelo


 Le FC Barcelone et Joao Cancelo ont exprimé publiquement leur désir de se retrouver pour la prochaine saison, et les négociations avec Manchester City semblent sur le point d'aboutir. Malgré plusieurs offres reçues par City pour Cancelo, le joueur portugais insiste sur le fait qu'il ne souhaite retourner qu'à Barcelone, ce qui a relancé les négociations.

A 30 ans, Cancelo est prêt à consentir à une importante baisse de salaire pour conclure un accord de prêt, avec une obligation d'achat, entre Barcelone et City, une information rapportée par le journal Sport et déjà évoquée par le Daily Star. Selon des sources, Jorge Mendes, en charge des négociations pour le FC Barcelone, aurait proposé un prêt de 8,3 millions d'euros, le salaire du joueur étant pris en charge par Barcelone, suivi l'été prochain d'un montant de 21,3 millions d'euros pour l'achat définitif de Cancelo.

Face à leurs difficultés financières actuelles, il est notable que le Barça soit prêt à investir près de 30 millions d'euros sur un joueur qui atteindra l'âge de 31 ans dans quelques mois. Surtout si l'on prend en compte ses performances contrastées de la saison précédente. Malgré des éclairs de génie, en particulier en début de saison, Cancelo a été largement mis en difficulté lors des principaux matches du FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

Commentaires

Articles les plus consultés