Barça: deux indésirables impressionnent déjà Hansi Flick

Hansi Flick 

 Alors que le FC Barcelone a entamé sa pré-saison sans ses internationaux, deux joueurs considérés comme indésirables il y a peu ont agréablement surpris le nouvel entraîneur Hansi Flick.

De retour d'un prêt mitigé à Brighton, perturbé par des blessures, Ansu Fati se remet en forme depuis plusieurs semaines. Le jeune prodige de la Masia s'entraîne déjà seul et Deco, consultant du club, s'est impliqué personnellement pour aider le joueur à retrouver son meilleur niveau. Un programme physique individualisé a été mis en place pour le jeune attaquant, qui a visiblement tapé dans l'œil de Hansi Flick.

Mika Faye : une pépite sénégalaise qui s'impose

Alors que son départ pour le FC Porto semblait acté, Mika Faye a finalement vu son transfert bloqué par le FC Barcelone. Le défenseur central, auteur d'une belle saison avec l'équipe réserve, a su convaincre Hansi Flick dès les premières séances d'entraînement. Le Sénégalais sera observé de près durant la préparation, notamment sur le côté gauche de la défense catalane.

Ansu Fati et Mika Faye ont marqué des points en ce début de préparation. Cette période sera l'occasion pour eux de se faire une place dans l'effectif blaugrana et de convaincre Hansi Flick de leur importance pour le futur du club.

Commentaires

Articles les plus consultés