Mercato : Ronald Araujo recale le FC Barcelone

Barcola et Ronald Araujo 

 Les doutes s'installent sur l'avenir d'Araújo : le Barça s'inquiète du silence de l'Uruguayen

L'avenir de Ronald Araújo au FC Barcelone est de plus en plus incertain. Le défenseur central uruguayen n'a toujours pas répondu à l'offre de prolongation de contrat que lui a soumise le club il y a plusieurs mois, ce qui commence à susciter des inquiétudes au sein de la direction blaugrana.

Selon les informations de MARCA, les discussions entre le Barça et les représentants d'Araújo stagnent. Les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord sur les conditions du nouveau contrat, notamment en ce qui concerne le salaire et la clause de libération.

Plusieurs clubs européens seraient intéressés par le profil d'Araújo, notamment le Bayern, Chelsea, Manchester United et Liverpool. Ces clubs seraient prêts à offrir au joueur un salaire plus important que celui proposé par le Barça, ainsi qu'une clause de libération plus élevée.

Le Barça espère toujours trouver un accord avec Araújo, mais il commence à se préparer à l'éventualité d'un départ du joueur. Les dirigeants blaugrana auraient déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer.

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines pour savoir si Araújo prolongera son contrat avec le Barça ou s'il s'envolera vers d'autres cieux.

Commentaires

Articles les plus consultés