Mercato : le FC Barcelone autorisé à recruter mais à une condition

Les joueurs du Barça 

 Barcelone autorisé à recruter : feu vert, mais avec prudence !

C'est officiel : le FC Barcelone est de nouveau autorisé à recruter sur le mercato estival 2024 ! Une nouvelle qui tombe à pic pour les Blaugranas, qui ont bien l'intention de se renforcer pour la saison à venir.

Cependant, cette liberté n'est pas totale. En effet, les Catalans devront respecter une certaine condition : gagner quatre fois le montant d'un transfert avant de pouvoir en réaliser un nouveau. Autrement dit, pas de folies extravagantes possibles, à moins de vendre des joueurs importants de l'effectif actuel.

Cette nouvelle donne néanmoins un peu d'air au Barça, qui pourra cibler des priorités pour constituer une équipe compétitive en vue de la saison 2024-2025. Hansi Flick, le nouvel entraîneur, a désormais la possibilité de mettre en place son projet et de redonner des couleurs à un club qui a connu une saison 2023-2024 décevante.

Du côté des départs, plusieurs rumeurs évoquent le possible transfert de Frenkie de Jong. D'autres joueurs pourraient également être amenés à quitter le navire catalan pour permettre à d'autres de le rejoindre.

Le mercato s'annonce donc mouvementé du côté du Camp Nou. Les supporters barcelonais espèrent que ces renforts permettront au club de retrouver son lustre d'antan et de se battre pour les titres la saison prochaine.

Commentaires

Articles les plus consultés