Manchester City : Pep Guardiola offre deux joueurs au FC Barcelone
Joan Laporta et Pep Guardiola |
Pep Guardiola ferme la porte à un retour au Barça mais ouvre celle à un départ de ses joueurs
Pep Guardiola a confirmé ce lundi qu'il ne reviendra pas entraîner le FC Barcelone. "Oui, c'est fermé", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Cette déclaration met fin aux rumeurs qui circulaient ces derniers mois sur un possible retour de l'ancien entraîneur catalan au Camp Nou.
Cependant, Guardiola a laissé la porte ouverte au départ de deux de ses joueurs vers le Barça : João Cancelo et Bernardo Silva. Pour Cancelo, actuellement prêté au Barça, l'entraîneur de Manchester City semble favorable à un nouveau prêt : "Nous devons faire ce qui est le mieux pour tout le monde, mais je ne connais pas la situation. Si un accord n'est pas trouvé, il devra revenir, mais s'il veut rester et que les clubs sont d'accord, cela se fera à nouveau".
Concernant Bernardo Silva, Guardiola a laissé le choix au joueur : "C'est une question pour le directeur sportif du Barça. Il y a eu beaucoup de discussions, mais personne n'a appelé. J'espère qu'il restera parce qu'il est fondamental pour nous, c'est une perle, on en a beaucoup parlé, mais si vous voulez un joueur, il faut l'appeler".
Le Barça est donc prévenu : s'il veut s'attacher les services de ces deux joueurs, il devra faire des offres concrètes à Manchester City.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes