L'argentine crée un hymne à l'honneur de Lionel Messi avant la Copa America
Lionel Messi |
Portés par un doublé de Lionel Messi en match amical contre le Guatemala, les champions du monde argentins abordent la Copa America 2024 avec sérénité et ambition. Dès le 21 juin, ils défieront le Canada à Atlanta pour lancer la défense de leur titre acquis en 2021. Trois ans après leur sacre au Brésil, l'Albiceleste a déjà trouvé son hymne pour cette compétition : une chanson inspirée du tube "Imposible" de Callejero.
Des paroles qui célèbrent Messi et Maradona
Ce chant rend hommage à la quête d'un nouveau titre avec Lionel Messi ("Ganar otra copa con Leo, es lo que imagino", "gagner un nouveau trophée avec Leo, c'est ce que j'imagine"), mais aussi à Diego Maradona ("Y que los yanquis no puedan creer, como Argentina treinta años después, llega la revancha que le deben al 10", "Et que les Américains ne peuvent pas croire, comme l'Argentine trente ans plus tard, la revanche qu'ils doivent au 10 arrive"). Cette nouvelle mélodie a déjà été adoptée par les joueurs, comme en témoigne une vidéo partagée par Rodrigo De Paul sur ses réseaux sociaux, où l'on voit ses coéquipiers chanter à tue-tête dans le bus.
Objectif : un 16ème titre continental
Avec 15 titres à leur actif, à égalité avec l'Uruguay, les Argentins sont les grands favoris de cette Copa America 2024 qui se déroulera aux États-Unis du 20 juin au 14 juillet. L'Albiceleste débutera son parcours face au Canada le 21 juin à Atlanta, avant d'affronter le Chili le 25 juin et le Pérou le 29 juin.
Une équipe soudée et déterminée
L'ambiance est au beau fixe dans le camp argentin. Les joueurs semblent soudés et déterminés à conserver leur couronne continentale. Avec un Lionel Messi en grande forme et un groupe talentueux, l'Argentine a toutes les armes pour briller lors de cette compétition.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes