Barça: Vitor Roque a trouvé un plan pour convaincre Hansi Flick

Vitor Roque 

 Malgré un début d'aventure barcelonaise en demi-teinte, Vitor Roque ne baisse pas les bras. Arrivé en janvier dernier, le jeune attaquant brésilien n'a pas encore réussi à s'imposer au sein de l'équipe première du Barça. Conscient de ses manques, Roque a décidé de prendre les choses en main durant cette intersaison.

Selon les informations du quotidien Sport, Roque profite de ses congés pour suivre un programme physique strict. Il a engagé un préparateur physique, Pol Fosch, spécialisé en force et condition physique. Les séances quotidiennes avec Fosch ont déjà permis au joueur de gagner en masse musculaire et en puissance.

Déterminé à s'imposer au Barça, Roque ne se laisse pas abattre par les difficultés rencontrées jusqu'à présent. Son état d'esprit positif et sa volonté de progresser sont des atouts majeurs pour son avenir.

Un prêt envisagé pour gagner du temps de jeu

Malgré ses efforts, les dirigeants barcelonais envisagent toujours de prêter Roque pour la saison à venir. Ce prêt permettrait au joueur de s'aguerrir dans un environnement plus propice à son développement et de gagner en confiance.

Âgé de seulement 19 ans, Roque a encore tout le temps devant lui pour s'imposer au plus haut niveau. Son talent et son potentiel sont indéniables, et il ne fait aucun doute qu'il a les qualités pour réussir au Barça.

Le travail acharné et la détermination de Roque pourraient bien lui permettre de renverser la vapeur et de devenir un élément important de l'équipe dans les années à venir.

Commentaires

Articles les plus consultés