Real Madrid : Vinicius envoie un message fort à Kylian Mbappé

Le Real Madrid s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions grâce à un doublé en fin de match de Joselu. Mais un autre Madrilène a brillé ce soir-là : Vinicius Junior. Comme souvent dans les grands rendez-vous, le Brésilien a réalisé une excellente performance. Il n'a pas marqué, mais il a été le Madrilène le plus dangereux et le plus entreprenant. Sur son aile gauche, il a fait vivre un calvaire aux défenseurs du Bayern Munich. Il a réussi 7 dribbles et délivré 2 passes clés, en plus d'être impliqué sur l'ouverture du score. Vinicius a également montré qu'il était le leader offensif de l'équipe. Il n'a pas hésité à haranguer ses coéquipiers et le public, et il a toujours pris ses responsabilités. Cette performance contraste avec celle de Kylian Mbappé, qui a été impuissant et discret face à Dortmund. La comparaison est inévitable, d'autant plus que les deux joueurs seront coéquipiers l'année prochaine. Si certains pensaient que Mbappé serait d'office le patron de l'attaque du Real Madrid, Vinicius a montré qu'actuellement, ce rôle lui appartient. Il a également démontré qu'il était un joueur plus fiable dans les matchs à enjeu. Vinicius est désormais le grand favori pour le Ballon d'Or 2024. En plus de ses prouesses sur le terrain, il incarne de plus en plus un rôle de porte-drapeau du club, n'hésitant plus à afficher son amour pour ses couleurs. Avec un niveau exceptionnel et une cote de sympathie qui n'a jamais été aussi élevée auprès des fans madrilènes, Vinicius Junior a fait passer un message très clair à la planète foot... et à Kylian Mbappé.

 Le Real Madrid s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions grâce à un doublé en fin de match de Joselu. Mais un autre Madrilène a brillé ce soir-là : Vinicius Junior. Comme souvent dans les grands rendez-vous, le Brésilien a réalisé une excellente performance. Il n'a pas marqué, mais il a été le Madrilène le plus dangereux et le plus entreprenant.

Sur son aile gauche, il a fait vivre un calvaire aux défenseurs du Bayern Munich. Il a réussi 7 dribbles et délivré 2 passes clés, en plus d'être impliqué sur l'ouverture du score. Vinicius a également montré qu'il était le leader offensif de l'équipe. Il n'a pas hésité à haranguer ses coéquipiers et le public, et il a toujours pris ses responsabilités.

Cette performance contraste avec celle de Kylian Mbappé, qui a été impuissant et discret face à Dortmund. La comparaison est inévitable, d'autant plus que les deux joueurs seront coéquipiers l'année prochaine. Si certains pensaient que Mbappé serait d'office le patron de l'attaque du Real Madrid, Vinicius a montré qu'actuellement, ce rôle lui appartient. Il a également démontré qu'il était un joueur plus fiable dans les matchs à enjeu.

Vinicius est désormais le grand favori pour le Ballon d'Or 2024. En plus de ses prouesses sur le terrain, il incarne de plus en plus un rôle de porte-drapeau du club, n'hésitant plus à afficher son amour pour ses couleurs.

Avec un niveau exceptionnel et une cote de sympathie qui n'a jamais été aussi élevée auprès des fans madrilènes, Vinicius Junior a fait passer un message très clair à la planète foot... et à Kylian Mbappé.

Commentaires

Articles les plus consultés