Mercato : quatre clubs de Laliga lorgnent sur Vitor Roque
Arrivé cet hiver au FC Barcelone, Vitor Roque pourrait déjà quitter le club cet été. Le jeune attaquant brésilien de 19 ans peine à s'imposer et Xavi ne semble pas lui accorder sa confiance.
Face à cette situation, le Barça n'écarte pas l'idée d'un prêt pour Roque. L'entraîneur barcelonais, Xavi Hernandez, a lui-même ouvert la porte à cette possibilité en conférence de presse dimanche dernier.
Quatre clubs de Liga intéressés
Selon les informations d'ABC, quatre clubs de Liga seraient déjà prêts à bondir sur l'opportunité de recruter Roque en prêt : le Betis Séville, le FC Séville, Girona et Valence.
Un derby sévillan en perspective ?
Le média catalan révèle qu'un derby sévillan se profile pour obtenir le prêt du buteur de 19 ans. Le Betis, en proie à quelques difficultés financières, aimerait se renforcer à moindre coût et aurait ainsi ciblé "Tigrinho" pour renforcer son attaque.
Les Verdiblancos auraient l'avantage sur leur voisin sévillan. En effet, ils disputent la Ligue Europa la saison prochaine, ce qui n'est pas le cas du FC Séville. De plus, les relations entre le Barça et le FC Séville se sont détériorées depuis la prise de position du club andalou dans l'affaire Negreira.
Vers un choix important pour Roque
Vitor Roque aura donc l'embarras du choix s'il est amené à quitter le Barça cet été. Il devra choisir le club qui lui permettra de s'épanouir et de progresser.
Les prochains jours et les prochaines semaines seront déterminants pour l'avenir de Vitor Roque. Le Barça et les clubs intéressés par le prêt du jeune attaquant brésilien devront trouver un accord.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes