Mercato : Joshua Kimmich répond à l'offre du Barça
Joshua Kimmich |
Alors que Joshua Kimmich avait été annoncé comme l'une des principales recrues du FC Barcelone pour la saison prochaine, un revirement de situation semble se dessiner. Selon le quotidien sportif catalan Diario Sport, les négociations entre les deux parties n'auraient pas abouti. En cause, les demandes financières trop élevées du joueur pour le club catalan, limité par les fair-play financier de la Liga.
Joshua Kimmich, en fin de contrat en juin 2025 avec le Bayern Munich, est l'un des joueurs les mieux payés du club bavarois. Son salaire annuel brut est estimé à 19,5 millions d'euros. Un montant que le Barça ne pouvait se permettre de supporter, malgré l'insistance de Hansi Flick, le nouvel entraîneur barcelonais, qui souhaitait faire du milieu de terrain allemand la pierre angulaire de son projet.
Joshua Kimmich est un joueur au palmarès impressionnant. Depuis son arrivée au Bayern Munich en 2015, il a remporté huit championnats d'Allemagne et une Ligue des champions en 2020. Il est également un cadre de l'équipe nationale allemande, avec laquelle il disputera l'Euro 2024 en Allemagne à partir du 14 juin prochain.
Le futur de Joshua Kimmich s'inscrit désormais en pointillés. S'il reste au Bayern Munich, il devra faire ses preuves une fois de plus pour continuer à gagner des titres et s'imposer comme l'un des meilleurs milieux de terrain au monde. En revanche, s'il décide de quitter le club bavarois, il aura d'autres prétendants sur le marché, prêts à lui offrir un salaire à la hauteur de son talent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes