Mercato : deux clubs de Ligue 1 veulent jouer un sale tour au FC Barcelone

Arrivé au FC Barcelone en janvier dernier pour un montant de 40 millions d'euros, Vitor Roque peine à s'imposer en Catalogne. Le jeune attaquant brésilien de 19 ans n'a disputé que quelques rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée, pour un total de 310 minutes de jeu. Un bilan décevant qui pousse le club à envisager un prêt pour lui permettre de s'aguerrir. Selon les informations de Mundo Deportivo, pas moins de six clubs se sont positionnés sur le dossier Vitor Roque. Parmi eux, on retrouve des cadors européens comme Manchester United et Naples, mais aussi des clubs français de premier plan tels que l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice. Le Betis Séville et le Séville FC, tous deux basés en Andalousie, sont également intéressés par le jeune attaquant. Un agent déterminé à faire respecter les souhaits de son client  Face à cet intérêt multiple, l'agent de Vitor Roque a tenu à clarifier la situation. Selon AS et plusieurs médias ibériques, le joueur n'a aucune intention de quitter le FC Barcelone cet été, que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert définitif. Il souhaite s'imposer au Barça et ne veut surtout pas retourner au Brésil. Le FC Barcelone et Xavi Hernandez se retrouvent donc face à un dilemme. D'un côté, ils souhaitent offrir du temps de jeu à Vitor Roque pour qu'il puisse progresser et s'épanouir. De l'autre, ils doivent convaincre le joueur et son agent de l'intérêt d'un prêt, afin qu'il revienne au Camp Nou plus fort et plus mature. Les prochaines semaines s'annoncent donc cruciales pour l'avenir de Vitor Roque. Le Barça devra trouver une solution qui satisfasse toutes les parties prenantes : le club, le joueur, son agent et les clubs intéressés par un prêt.

 Arrivé au FC Barcelone en janvier dernier pour un montant de 40 millions d'euros, Vitor Roque peine à s'imposer en Catalogne. Le jeune attaquant brésilien de 19 ans n'a disputé que quelques rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée, pour un total de 310 minutes de jeu. Un bilan décevant qui pousse le club à envisager un prêt pour lui permettre de s'aguerrir.

Selon les informations de Mundo Deportivo, pas moins de six clubs se sont positionnés sur le dossier Vitor Roque. Parmi eux, on retrouve des cadors européens comme Manchester United et Naples, mais aussi des clubs français de premier plan tels que l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice. Le Betis Séville et le Séville FC, tous deux basés en Andalousie, sont également intéressés par le jeune attaquant.

Un agent déterminé à faire respecter les souhaits de son client

Face à cet intérêt multiple, l'agent de Vitor Roque a tenu à clarifier la situation. Selon AS et plusieurs médias ibériques, le joueur n'a aucune intention de quitter le FC Barcelone cet été, que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert définitif. Il souhaite s'imposer au Barça et ne veut surtout pas retourner au Brésil.

Le FC Barcelone et Xavi Hernandez se retrouvent donc face à un dilemme. D'un côté, ils souhaitent offrir du temps de jeu à Vitor Roque pour qu'il puisse progresser et s'épanouir. De l'autre, ils doivent convaincre le joueur et son agent de l'intérêt d'un prêt, afin qu'il revienne au Camp Nou plus fort et plus mature.

Les prochaines semaines s'annoncent donc cruciales pour l'avenir de Vitor Roque. Le Barça devra trouver une solution qui satisfasse toutes les parties prenantes : le club, le joueur, son agent et les clubs intéressés par un prêt.

Commentaires

Articles les plus consultés