Lionel Messi est accusé de dopage. La presse s'enflamme !
L'ancien milieu de terrain anglais Joey Barton n'a pas manqué de faire parler de lui une fois de plus, cette fois en s'en prenant à Lionel Messi. Dans son podcast "Common Sense", Barton a remis en question les exploits de l'attaquant argentin, affirmant qu'il devrait avoir un astérisque à côté de son nom en raison de son traitement hormonal pour des problèmes de croissance dans son enfance.
"Il y a un gros astérisque sur le nom de Messi pour moi", a déclaré Barton. "Parce qu'il a pris des stéroïdes et tout ça dès son plus jeune âge. On lui a donné des hormones de croissance et toutes sortes de médicaments pour l'aider à grandir. Autant que je sache, personne d'autre n'a fait ça. Donc si vous l'aviez laissé grandir naturellement, il n'aurait pas été assez grand pour devenir ce qu'il est devenu."
Des propos qui ont rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, où de nombreux fans ont défendu Messi et critiqué les affirmations de Barton. L'ancien joueur de Manchester City et Newcastle a déjà été connu pour ses déclarations controversées par le passé, et il ne fait aucun doute que ses propos sur Messi feront encore jaser.
Il est important de noter que les affirmations de Barton ne sont étayées par aucune preuve. Messi a effectivement reçu un traitement hormonal pour des problèmes de croissance dans son enfance, mais il n'y a aucune preuve qu'il ait pris des stéroïdes ou d'autres substances illégales.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes