Barça : Vitor Roque vers un départ fracassant ?

Un an après son arrivée prometteuse, le jeune attaquant brésilien Vitor Roque pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Selon des informations de la radio catalane Catalunya Radio et de son émission Què T'hi Jugues, relayées par AS, le Barça aurait pris la décision de se séparer de Roque d'ici la saison prochaine. Arrivé en janvier 2024 avec de gros espoirs, Roque n'a disputé que 310 minutes sous le maillot blaugrana. Manquant d'opportunités sous les ordres de Xavi, le joueur est frustré par son manque de temps de jeu et ne comprend pas pourquoi le club a anticipé son arrivée s'il ne comptait pas lui donner sa chance. Son agent refuserait un prêt et Xavi n'envisagerait pas non plus de le conserver dans l'effectif, une décision soutenue par la direction sportive. Le Barça chercherait donc à céder Roque, que ce soit sous forme de prêt ou de transfert. Un départ en prêt permettrait d'éviter de l'inscrire dans l'équipe première pour la saison prochaine. L'avenir de Vitor Roque au Barça semble donc bien compromis. Après un an marqué par la déception, le jeune Brésilien pourrait rapidement rebondir ailleurs.
Vitor Roque, attaquant du FC Barcelone 

 Quelques mois après son arrivée prometteuse, le jeune attaquant brésilien Vitor Roque pourrait déjà quitter le FC Barcelone.

Selon des informations de la radio catalane Catalunya Radio et de son émission Què T'hi Jugues, relayées par AS, le Barça aurait pris la décision de se séparer de Roque d'ici la saison prochaine.

Arrivé en janvier 2024 avec de gros espoirs, Roque n'a disputé que 310 minutes sous le maillot blaugrana. Manquant d'opportunités sous les ordres de Xavi, le joueur est frustré par son manque de temps de jeu et ne comprend pas pourquoi le club a anticipé son arrivée s'il ne comptait pas lui donner sa chance. Son agent refuserait un prêt et Xavi n'envisagerait pas non plus de le conserver dans l'effectif, une décision soutenue par la direction sportive.

Le Barça chercherait donc à céder Roque, que ce soit sous forme de prêt ou de transfert. Un départ en prêt permettrait d'éviter de l'inscrire dans l'équipe première pour la saison prochaine.

L'avenir de Vitor Roque au Barça semble donc bien compromis. Après un an marqué par la déception, le jeune Brésilien pourrait rapidement rebondir ailleurs.

Commentaires

Articles les plus consultés