Mercato : après Robert Lewandowski, le FC Barcelone veut s'offrir un autre buteur du Bayern Munich

Barcelone s'active en coulisses pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Après avoir officialisé le maintien de Xavi à la tête de l'équipe, les dirigeants catalans se penchent sur le mercato estival, avec un objectif clair : renforcer l'attaque. Si le recrutement d'un sentinelle reste une priorité pour Xavi Hernandez, comme en témoignent les intérêts pour Joshua Kimmich et Martin Zubimendi, le club blaugrana s'intéresse également à un profil offensif de poids. Dans ce cadre, le nom de Leroy Sané, ailier du Bayern Munich, revient avec insistance. Selon le journaliste José Alvarez, qui s'est exprimé dans l'émission El Chiringuito, le Barça explore activement cette piste. L'international allemand de 26 ans, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2025, serait attiré par un nouveau challenge et verrait d'un bon œil un transfert en Catalogne. L'avantage pour Barcelone ? La situation contractuelle de Sané. En fin de contrat dans un an, le joueur ne devrait pas coûter une fortune, ce qui est un élément important à prendre en compte pour un club aux finances fragilisées par le fair-play financier. Leroy Sané correspondrait parfaitement au profil recherché par Xavi. Rapide, dribbleur hors pair et doté d'une excellente qualité de centre, il pourrait apporter une nouvelle dimension à l'attaque barcelonaise. Cependant, il faudra faire face à la concurrence. D'autres clubs pourraient également être intéressés par le profil de Sané, à l'image de Liverpool qui a déjà été évoqué dans les discussions. L'arrivée de Leroy Sané à Barcelone est loin d'être acquise, mais elle constitue une piste intéressante que les dirigeants catalans explorent activement. Les prochaines semaines nous diront si ce rêve deviendra réalité. En plus de Sané, d'autres noms circulent dans la presse pour renforcer l'attaque du Barça, tels que Khvicha Kvaratskhelia (Napoli) ou encore Angel Di Maria (Benfica). Le mercato s'annonce donc mouvementé du côté du Camp Nou, avec un Xavi Hernandez déterminé à bâtir une équipe capable de rivaliser pour les trophées la saison prochaine.

 Barcelone s'active en coulisses pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Après avoir officialisé le maintien de Xavi à la tête de l'équipe, les dirigeants catalans se penchent sur le mercato estival, avec un objectif clair : renforcer l'attaque.

Si le recrutement d'un sentinelle reste une priorité pour Xavi Hernandez, comme en témoignent les intérêts pour Joshua Kimmich et Martin Zubimendi, le club blaugrana s'intéresse également à un profil offensif de poids.

Dans ce cadre, le nom de Leroy Sané, ailier du Bayern Munich, revient avec insistance. Selon le journaliste José Alvarez, qui s'est exprimé dans l'émission El Chiringuito, le Barça explore activement cette piste.

L'international allemand de 28 ans, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2025, serait attiré par un nouveau challenge et verrait d'un bon œil un transfert en Catalogne.

L'avantage pour Barcelone ? La situation contractuelle de Sané. En fin de contrat dans un an, le joueur ne devrait pas coûter une fortune, ce qui est un élément important à prendre en compte pour un club aux finances fragilisées par le fair-play financier.

Leroy Sané correspondrait parfaitement au profil recherché par Xavi. Rapide, dribbleur hors pair et doté d'une excellente qualité de centre, il pourrait apporter une nouvelle dimension à l'attaque barcelonaise.

Cependant, il faudra faire face à la concurrence. D'autres clubs pourraient également être intéressés par le profil de Sané, à l'image de Liverpool qui a déjà été évoqué dans les discussions.

L'arrivée de Leroy Sané à Barcelone est loin d'être acquise, mais elle constitue une piste intéressante que les dirigeants catalans explorent activement. Les prochaines semaines nous diront si ce rêve deviendra réalité.

En plus de Sané, d'autres noms circulent dans la presse pour renforcer l'attaque du Barça, tels que Khvicha Kvaratskhelia (Napoli) ou encore Angel Di Maria (Benfica). Le mercato s'annonce donc mouvementé du côté du Camp Nou, avec un Xavi Hernandez déterminé à bâtir une équipe capable de rivaliser pour les trophées la saison prochaine.

Commentaires

Articles les plus consultés