Manchester City veut faire monter les enchères pour João Cancelo : coup dur pour le Barça

Manchester City veut faire monter les enchères pour João Cancelo : coup dur pour le Barça Le latéral droit portugais, prêté au FC Barcelone cette saison, est convoité par son club d'origine, Manchester City, qui compte bien tirer profit de sa situation pour maximiser ses gains.  Après une première expérience mitigée en prêt au Bayern Munich, João Cancelo a été prêté au Barça pour la saison 2023-24. L'international lusitanien s'est rapidement intégré au sein du club catalan, disputant 33 matchs et inscrivant 4 buts toutes compétitions confondues.  Cancelo et le Barça : une idylle qui pourrait tourner court  Le joueur semble satisfait de son expérience en Catalogne et souhaiterait poursuivre l'aventure. Cependant, Manchester City n'a pas l'intention de le brader. Le club anglais, l'un des plus riches du monde, exige une somme supérieure à 30 millions d'euros pour son transfert.  Le FC Barcelone, qui a des finances fragiles, est prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour acquérir Cancelo, mais devra d'abord dégraisser son effectif pour libérer des fonds. Les négociations entre les deux clubs n'ont pas encore débuté.  Manchester City n'est pas pressé de vendre Cancelo et compte sur la fin de saison pour maximiser ses profits. Le club anglais espère recevoir des offres de clubs de Premier League, où le marché est plus lucratif.  Le Barça et Cancelo se retrouvent dans une situation délicate. Le joueur souhaite rester en Espagne, mais les exigences financières de Manchester City pourraient compromettre ses ambitions.

 Le latéral droit portugais, prêté au FC Barcelone cette saison, est convoité par son club d'origine, Manchester City, qui compte bien tirer profit de sa situation pour maximiser ses gains.

Après une première expérience mitigée en prêt au Bayern Munich, João Cancelo a été prêté au Barça pour la saison 2023-24. L'international lusitanien s'est rapidement intégré au sein du club catalan, disputant 33 matchs et inscrivant 4 buts toutes compétitions confondues.

Cancelo et le Barça : une idylle qui pourrait tourner court

Le joueur semble satisfait de son expérience en Catalogne et souhaiterait poursuivre l'aventure. Cependant, Manchester City n'a pas l'intention de le brader. Le club anglais, l'un des plus riches du monde, exige une somme supérieure à 30 millions d'euros pour son transfert.

Le FC Barcelone, qui a des finances fragiles, est prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour acquérir Cancelo, mais devra d'abord dégraisser son effectif pour libérer des fonds. Les négociations entre les deux clubs n'ont pas encore débuté.

Manchester City n'est pas pressé de vendre Cancelo et compte sur la fin de saison pour maximiser ses profits. Le club anglais espère recevoir des offres de clubs de Premier League, où le marché est plus lucratif.

Le Barça et Cancelo se retrouvent dans une situation délicate. Le joueur souhaite rester en Espagne, mais les exigences financières de Manchester City pourraient compromettre ses ambitions.

Commentaires

Articles les plus consultés